Historique de quelques témoignages précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historique de quelques témoignages précédents

Message par Admin le Mer 5 Mai 2010 - 10:29

Quelques témoignages clients ...

07/11/09 - Un grand bravo et un grand merci à l'équipe Memsoft... travail génial que ce soit en conception de softs de gestion ou en qualité relation / client - Créateur d'entreprise sur le Forum

21/10/09 - J'ai découvert votre produit il y a quelques jours. Il est vraiment complet et très agréable à utiliser. - Trésorier association humanitaire sur le Forum

13/08/09 - Votre logiciel m'a complètement fait halluciner : compta et gestion co hyper complet - Expert comptable sur le Forum

09/08/09 - Je viens d'essayer votre logiciel gratuit, et je suis étonné par votre logiciel tellement il est complet et facile à utiliser – Expert comptable

08/08/09 - Utilisatrice actuel de XXXX Compta et souhaitant utiliser Memsoft Compta et gestion commerciale. Merci d'avance pour votre aide, et bravo pour la gratuité du logiciel , cela nous change des XXXX et YYYY qui nous facturent plein pot !! - Fabrication et vente sur Internet - Responsable

05/08/09 - Je vous remercie de votre intervention, et vous renouvelle mes compliments, pour la souplesse, la convivialité, la facilité d'utilisation, et, en même temps, la fiabilité d'Oxygène. C'est vraiment un logiciel fabuleux. Commerce - Secrétaire

03/08/09 - Chère équipe memsoft, je suis un jeune entrepreneur du Québec et le logiciel Oxygène me semble une bonne alternative à mes problèmes de gestion. Je vous remercie de le mettre gratuitement à la disposition de tout le monde - Concepteur 2D/3D

22/07/09 - Je suis vraiment impressionné par votre logiciel Oxygène V8.vous êtes vraiment des expert en programmation ce logiciel est vraiment complet. Etudiant Master

22/06/09 - Responsable Financier d'un club de hockey à Besançon j'ai choisi vos logiciels parce qu'il m'apportait ce qui me manquait avec mes anciens outils. Association – Responsable financier

19/05/09 - C'est avec plaisir que j'ai activé votre produit, il est excellent – Industrie - Cadre

17/05/09 - Merci de votre aide, le logiciel nous convient parfaitement, nous continuons à le paramétrer et espérons arriver a automatiser un grand nombre de fonctions quand nous en serons à la comptabilité. Musée - Responsable

15/05/09 - je suis très content d'utiliser votre logiciel oxygène et son interface est vraiment très bien présentée pour nous faciliter la tâche. Commerce - Comptable

12/05/09 - J’apprécie la qualité de vos produits dans la mesure où ils sont plus faciles à être utilisées. J’estime qu’ils ont tout pour supplanter les fonctionnalités offertes dans les autres logiciels de comptabilité - Commerce - Directeur

30/05/09 - Merci pour votre logiciel qui me semble très bien. J'aimerais connaitre le prix pour installer oxygène gestion commerciale sur deux ordinateurs en réseau. Ps: Je travaillais jusqu'à présent sur XXXX et c'est un plaisir de voir venir votre logiciel simple et moderne – Paysagiste - Entrepreneur

13/05/09 – J’utilise oxygène, c’est génial… - Commerce - Secrétaire

12/05/09 - J’apprécie la qualité de vos produits dans la mesure où ils sont plus faciles à être utilisées. J’estime qu’ils ont tout pour supplanter les fonctionnalités offertes dans les autres logiciels de comptabilité. Auditeur

09/05/09 - Je trouve votre logiciel très performant et relativement intuitif et ce qui ne gâte rien pour des associations à petit budget comme la nôtre, à titre gratuit. Soyez-en remerciés - Association - Trésorier

07/05/09 - Nous avançons dans notre évaluation et Oxygène répond pleinement à ce que nous recherchons - Chimie fine - Consultant

06/05/09 - bonjour et merci. Oui j'ai réussi à activer le logiciel, il me convient très bien pour la création de mon entreprise - Travaux à domicile - Création

06/05/09 - Encore merci et bonne réussite pour votre entreprise - Club sportif - Trésorier

06/05/09 - Je m'en sers quotidiennement sans problème. Mais je vais garder votre téléphone au cas où.... Fabrication de bijoux - Entrepreneur

06/05/09 - Effectivement, j'ai activé 2 fois le logiciel Oxygène, car je travaille sur 2 postes différents, mais toujours pour la même entreprise. Votre logiciel est vraiment celui que je cherchais depuis longtemps. Merci beaucoup. - Société viticole – Gérant

05/05/09 - Je trouve le logiciel Oxygène agréable et ergonomique.... - Consultant

29/04/09 - Je vous remercie personnellement de votre proposition en mettant à la disposition des
PME ET PMI votre savoir faire sur le plan de la gestion et du management des entreprises au stade de leur démarrage, votre logiciel est une aide conséquente pour ces Entreprises -
Travaux publics - Directeur Adjoint

28/04/09 - Je désire créer une entreprise d'aide à domicile et je voudrais savoir si Oxygène est totalement gratuit, car petit budget et surtout adapté à ma future entreprise - Aide à la personne - Création

27/04/09 - Je profite de ce message pour vous féliciter et remercier votre société pour ce programme qui est vraiment gratuit (malgré mes doutes au départ ) et qui est en plus très performant - Immobilier - Dirigeant

15/04/09 - Votre logiciel est vraiment très bien - Société en création - Négoce industriel - Gérante

02/04/09 - Mes félicitations pour votre logiciel gratuit - Pharmacie - Docteur

Admin
Admin

http://www.oxygene.biz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut