Quelques remarques, mais bravo !
Logiciels de Gestion, Comptabilité et Paie gratuits :: News, infos et témoignages :: Vos témoignages
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelques remarques, mais bravo !
Bonjour,
Je découvre depuis peu mais en situation réelle Oxygène et j'avoue être très surpris par la qualité de ce produit. D'autre part, ce forum d'aide est une manne pour répondre aux petits tracas, et j'ai apprécié la rapidité de réponse à ma question. J'ai cependant plusieurs remarques :
Je découvre depuis peu mais en situation réelle Oxygène et j'avoue être très surpris par la qualité de ce produit. D'autre part, ce forum d'aide est une manne pour répondre aux petits tracas, et j'ai apprécié la rapidité de réponse à ma question. J'ai cependant plusieurs remarques :
- Il y a un élément qui me manque et qui, je pense, ne pourra pas être résolu avant une prochaine version. Lors de la rédaction d'un devis, nous avons la possibilité d'ajouter un titre, une référence, dans la partie texte libre. Cela est très pratique pour la présentation du devis. Ce qui serait utile, serait de "voir" ce titre ou référence dans la liste des devis (idem cdes, bl, factures). Personnellement, il m'arrive couramment de faire plusieurs variantes d'un devis, ou de scinder un "gros" devis en plusieurs. Et pour s'y retrouver dans la liste sans ouvrir les devis...
- Sinon, un gadget utile serait au niveau de la mise en forme des devis : pouvoir utiliser le gras, souligné etc.
- Autre chose qui serait appréciable : dans la liste des devis (idem pour cdes...), que le logiciel se souvienne d'une session à l'autre des colonnes qui nous intéressent et de celles que l'on ne souhaite pas afficher... beaucoup trop de colonnes pour moi !

tuxx- Nombre de messages: 10
Re: Quelques remarques, mais bravo !
Bonjour,
La seconde et la troisième suggestion sont déjà dans la liste des améliorations prévues pour les prochaines versions.
La première est aussi une bonne idée que nous ne manquerons pas de considérer.
Merci pour votre participation active.
----------------------------------
Service développement Memsoft
La seconde et la troisième suggestion sont déjà dans la liste des améliorations prévues pour les prochaines versions.
La première est aussi une bonne idée que nous ne manquerons pas de considérer.
Merci pour votre participation active.
----------------------------------
Service développement Memsoft
SuperUser- Nombre de messages: 12