Quelques remarques, mais bravo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques remarques, mais bravo !

Message par tuxx le Lun 14 Juin 2010 - 20:02

Bonjour,

Je découvre depuis peu mais en situation réelle Oxygène et j'avoue être très surpris par la qualité de ce produit. D'autre part, ce forum d'aide est une manne pour répondre aux petits tracas, et j'ai apprécié la rapidité de réponse à ma question. J'ai cependant plusieurs remarques :

• Il y a un élément qui me manque et qui, je pense, ne pourra pas être résolu avant une prochaine version. Lors de la rédaction d'un devis, nous avons la possibilité d'ajouter un titre, une référence, dans la partie texte libre. Cela est très pratique pour la présentation du devis. Ce qui serait utile, serait de "voir" ce titre ou référence dans la liste des devis (idem cdes, bl, factures). Personnellement, il m'arrive couramment de faire plusieurs variantes d'un devis, ou de scinder un "gros" devis en plusieurs. Et pour s'y retrouver dans la liste sans ouvrir les devis...

• Sinon, un gadget utile serait au niveau de la mise en forme des devis : pouvoir utiliser le gras, souligné etc.

• Autre chose qui serait appréciable : dans la liste des devis (idem pour cdes...), que le logiciel se souvienne d'une session à l'autre des colonnes qui nous intéressent et de celles que l'on ne souhaite pas afficher... beaucoup trop de colonnes pour moi !
En attendant ces améliorations, bravo pour ce produit !

tuxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques remarques, mais bravo !

Message par SuperUser le Lun 21 Juin 2010 - 13:54

Bonjour,

La seconde et la troisième suggestion sont déjà dans la liste des améliorations prévues pour les prochaines versions.
La première est aussi une bonne idée que nous ne manquerons pas de considérer.

Merci pour votre participation active.

----------------------------------
Service développement Memsoft

SuperUser

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut