[résolu] Prospects et planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu] Prospects et planning

Message par LA CABANE le Dim 24 Oct 2010 - 18:22

Bonjour,

J'ai acquis pour mon entreprise la suite CRM. Je la teste actuellement sur la version essai du logiciel.
J'ai repris la nomenclature du fichier csv du fichier exemple. J'en suis à rentrer les noms des prospects en ayant des trous (nom du contact, N° portable, Nom contact 2 ou 3) etc... Lorsque je télécharge mon fichier, je me rends compte qu'il lui arrive de sauter des lignes, de créer des faux codes ou faux contacts. Cela vient-il du fait que certaines zones sont vides ?

Pouvez-vous me dire comment éviter cela, existe-t'il une manip que je n'excécute pas bien ou faut-il reprendre le fichier à la main après ? De plus, est-il possible de supprimer des fiches prospects saisies par erreur ?

De plus, ma carte map, malgré l'activation de mon code ne se télécharge pas sur mes clients et dans certains cas sur les prospects. Des réglages sont-ils à faire ? Je n'arrive pas à les trouver.

Je prévois, lorsque le fichier sera opérationnel, un plan d'action découlant de ce fichier que je rentre à la main et qui devrait faire quelques 500 lignes.

Enfin, est-il possible de mettre en lien l'agenda de google avec celui de la CRM ?

Merci par avance pour vos réponses et félicitations pour le logiciel qui de l'aveu de notre expert comptable (qui n'apprécie pas du tout certains concurrents payants) est un très bon logiciel.

Cordialement,

La cabane

LA CABANE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] Prospects et planning

Message par VAC le Lun 25 Oct 2010 - 9:00

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait laisser des colonnes "vides" dans votre fichier prospect à importer. Le problème vient plutôt d'un décalage de champs ou de sauts de lignes manquants entre des enregistrements.
Afin de voir plus clairement d'où vient le soucis, nous vous préconisons d'ouvrir votre fichier via un éditeur de texte tel que le bloc notes de Windows. Vous pourrez voir ainsi ces des sauts de lignes sont manquants ou des valeurs "décalées".
Si vous rencontrez toujours des soucis, nous vous invitons à nous faire parvenir votre fichier par mail à question@memsoft.fr afin que nous puissions analyser votre fichier et vous aider à trouver l'origine des problèmes.
Vous pouvez supprimer des fiches prospects : pour celà, faites GERER sur le prospect à supprimer puis cliquez sur le bouton représentant une "corbeille".
Si votre carte apparait vide ou incomplète, celà peut venir d'une adresse d'un prospect incohérente donc inexistante (par exemple mauavais code postal, ou ville inexistante ...)

Cordialement

VAC

Re: [résolu] Prospects et planning

Message par LA CABANE le Mar 26 Oct 2010 - 12:27

Le problème est résolu. Avec le support technique et en analysant le fichier texte on s'aperçoit des anomalies.
Merci au service support pour sa réponse et le temps pris à regarder.
Merci à vous pour votre réponse.

Cordialement,

La cabane

LA CABANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut