[résolu] PROBLEME MONTANT REPORT TVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROBLEME MONTANT REPORT TVA

Message par pat17 le Mar 21 Déc 2010 - 8:32

Bonjour, j ai repris ma compta sur oxygene et je rencontre un probleme de report de tva: lorsque j ai un report de tva, lors de la déclaration suivante le montant inscrit sur la declaration de tva à la zone report declaration précédente est le montant du report declation tva-2 et non pas le montant de la déclaration précédente. Je suis obligé de modifier les montants pour effectuer le transfert en compta. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème merci
bonne journée

pat17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] PROBLEME MONTANT REPORT TVA

Message par pat17 le Mar 1 Fév 2011 - 14:09

bonjour, j'ai réglé mon propre problème
lorsque nous faisons la déclaration de tva il faut mettre le dernier du mois et non pas la date de dépôt du document de tva qui est sur le mois suivant: exemple la tva de janvier est déposé pour ma société le 21 février dans ce cas il ne faut mettre le 21 février dans le calcul de la déclaration de tva mais le 31 janvier sinon les reports sont faux. bonne journée

pat17

Re: [résolu] PROBLEME MONTANT REPORT TVA

Message par VAC le Mar 8 Fév 2011 - 11:14

pat17 a écrit:bonjour, j'ai réglé mon propre problème
lorsque nous faisons la déclaration de tva il faut mettre le dernier du mois et non pas la date de dépôt du document de tva qui est sur le mois suivant: exemple la tva de janvier est déposé pour ma société le 21 février dans ce cas il ne faut mettre le 21 février dans le calcul de la déclaration de tva mais le 31 janvier sinon les reports sont faux. bonne journée

VAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut