[résolu] erreur table GCPEFAC
Page 1 sur 1 • Partager •
[résolu] erreur table GCPEFAC
Bonjour
depuis la mise à jour du logiciel j'ai deux erreurs sur la lecture table GCPEFAC champ MARGE-MT et MARGE -PA:
le logiciel me dit "qu'il doit y avoir un décalage entre la table et le descripteur de donnée"
que dois je faire ???
merci d'avance
depuis la mise à jour du logiciel j'ai deux erreurs sur la lecture table GCPEFAC champ MARGE-MT et MARGE -PA:
le logiciel me dit "qu'il doit y avoir un décalage entre la table et le descripteur de donnée"
que dois je faire ???
merci d'avance
Cath- Nombre de messages: 4
Re: [résolu] erreur table GCPEFAC
Bonjour,
Depuis quand avez-vous ce message ? Suite à une mise à jour ?
Afin de résoudre votre problème, il faudrait restaurer une sauvegarde réalisée avant l'apparition du problème
Cdt
Depuis quand avez-vous ce message ? Suite à une mise à jour ?
Afin de résoudre votre problème, il faudrait restaurer une sauvegarde réalisée avant l'apparition du problème
Cdt
VAC- Nombre de messages: 461
Bonjour
c'est suite à la derniere version mise à jour que j'ai le problème
je vient de faire une restauration de ma dernière sauvegarde et le problème persiste!
dois je refaire une une mise à jour du logiciel à nouveau ?
merci d'avance
c'est suite à la derniere version mise à jour que j'ai le problème
je vient de faire une restauration de ma dernière sauvegarde et le problème persiste!
dois je refaire une une mise à jour du logiciel à nouveau ?
merci d'avance
Quel est le message d'erreur exact ? "Données non conformes..." , "Variable ou champ non défini...." ?
Aussi, la sauvegarde que vous avez restaurée a t-elle été effectuée par la sauvegarde automatique Oxygène ou par vos propres moyens ? Dans ce dernier cas, quels fichiers avez vous restauré exactement ?
Cdt
Aussi, la sauvegarde que vous avez restaurée a t-elle été effectuée par la sauvegarde automatique Oxygène ou par vos propres moyens ? Dans ce dernier cas, quels fichiers avez vous restauré exactement ?
Cdt
bonjour
le message exact est " Erreur de lecture table GCPEFAC champ MARGE_MT: il doit y avoir un décalage entre la table et le descripteur de données" ensuite j'ai " Erreur de lecture table GCPEFAC champ MARGE_PA: il doit y avoir un décalage entre la table et le descripteur de données"
j'ai ces messages quand je vais sur le module gestion commercial/ ventes/ Factures
La sauvegarde a été faite suite à la demande du logiciel avant de faire la mise à jour de version en manuel.
entre temps j'ai acheté la sauvegarde auto et j'ai utiliser ce module pour faire la restauration.
cdt
le message exact est " Erreur de lecture table GCPEFAC champ MARGE_MT: il doit y avoir un décalage entre la table et le descripteur de données" ensuite j'ai " Erreur de lecture table GCPEFAC champ MARGE_PA: il doit y avoir un décalage entre la table et le descripteur de données"
j'ai ces messages quand je vais sur le module gestion commercial/ ventes/ Factures
La sauvegarde a été faite suite à la demande du logiciel avant de faire la mise à jour de version en manuel.
entre temps j'ai acheté la sauvegarde auto et j'ai utiliser ce module pour faire la restauration.
cdt
Il semblerait qu'il y ait un problème de données. Il faudrait contacter la Hotline par téléphone au 0892.494.784 car ce problème nécessite d'utiliser des outils accessibles uniquement avec une clé d'accès.
Cdt
Cdt
Merci pour votre réactivité et pour les solutions rapides apportées par vos équipes Hot line
mon soucis est résolu
merci
mon soucis est résolu
merci