[résolu] Ecritures Antérieures à la date d'aujourd'hui
Page 1 sur 1 • Partager •
[résolu] Ecritures Antérieures à la date d'aujourd'hui
Bonjour,
Je viens de tlécharger le logiciel Oxygène pour remplacer mon ancien logiciel comptable.
De ce fait, je souhaiterais reprendre toutes les écritures depuis le début de mon exercice comptable.
Je ne sais malheureusement pas, en tant que néophite, comment enregitrer sur le journal des écritures provenant d'une date antérieure à celle d'aujourd'hui, en espérant que cela soit possible.
Je viens de tlécharger le logiciel Oxygène pour remplacer mon ancien logiciel comptable.
De ce fait, je souhaiterais reprendre toutes les écritures depuis le début de mon exercice comptable.
Je ne sais malheureusement pas, en tant que néophite, comment enregitrer sur le journal des écritures provenant d'une date antérieure à celle d'aujourd'hui, en espérant que cela soit possible.
Marc- Nombre de messages: 2
Re: [résolu] Ecritures Antérieures à la date d'aujourd'hui
Salut
Tu n'as tout simplement qu'a inscrire la date voulue, lors de la rédaction de ton écriture.
du moment que c'est dans la période de ton exercice.
En espérant t'avoir aidé.
Tu n'as tout simplement qu'a inscrire la date voulue, lors de la rédaction de ton écriture.
du moment que c'est dans la période de ton exercice.
En espérant t'avoir aidé.
Lorque vous êtes en saisie d'écriture, le mois/années et jour d'opération affiché par défaut correspondent à la date du jour, mais il vous est tout à fait possible de renseigner à la place un autre mois ou un autre jour...
Cdt
Cdt
VAC- Nombre de messages: 461
Merci pour ces informations.
Un peu plus de réflection de ma part m'aurais certainement permis de les trouver moi-même car il est vrai que c'est plus que simple et instinctif.
Un peu plus de réflection de ma part m'aurais certainement permis de les trouver moi-même car il est vrai que c'est plus que simple et instinctif.
Marc- Nombre de messages: 2