[résolu] Modification des documents de synthèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu] Modification des documents de synthèses

Message par fantasiaux le Jeu 17 Nov 2011 - 7:18

Salut à tous.

voici sur quoi je bloque... scratch

Je cherche à paramétrer les documents de synthèses pour le Luxembourg et suivant mon plan comptable ( comme je l'ai fait moi même king )... Pas une mince affaire... Laughing

Je suis bien arriver à modifier les formules et donc les résultats et les chiffres king . Ce que, entre parenthèse et déjà extra. Un peu de taff, pour ne pas dire beaucoup... mais alors, pas trouvé d'autre qui fessait cela. Encore un bon point pour oxygène. Very Happy Very Happy Very Happy

Donc, je voulais continuer sur ma lancé en modifiant les appellations de ligne, autrement dis les textes. pour ajouter ou adapter des lignes pour le Luxembourg. Mais je ne trouve pas.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad scratch .

A moins qu'il ne faille passer par SDK. J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. scratch

J'ai même cherché après un fichier qui reprendrais la mise en page des les dossiers oxygène, mais il y à tellement que j'ai pas trouvé.

J'ai failli devenir dingue... geek geek geek geek geek

J'ai donc besoin d'un coup de pousse...

Merci d'avance.

Dernière édition par fantasiaux le Ven 18 Nov 2011 - 18:11, édité 1 fois

fantasiaux

http://www.tasiaux-julien.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] Modification des documents de synthèses

Message par VAC le Ven 18 Nov 2011 - 15:53

Bonjour,

Les états (fichiers .ETA) correspondant aux documents de synthèse se trouvent dans le dossier OXYPP\COMPTA\DOSSIERS\X_BICNOR.$SO (pour le régime BICNOR) ou X_BICIM.$SO ou X_ASSOCI.$SO.... suivant le régime indiqué dans votre dossier : il s'agit des fichiers CP-2050.ETA, CP-2051.ETA....

Vous pouvez modifier ces .ETA à partir de l'éditeur d'états fourni avec Oxygène SDK.
Aussi, avant toute modification, nous vous préconisons de faire une sauvegarde de ces états.

Cdt,

VAC

Re: [résolu] Modification des documents de synthèses

Message par fantasiaux le Ven 18 Nov 2011 - 18:11

Merci.

J'y suis arrivé.

Parfait.

fantasiaux

http://www.tasiaux-julien.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut