Prix d'achat d'un article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix d'achat d'un article

Message par JC043 le Ven 13 Jan 2012 - 19:32

Je voudrais savoir comment inscrire plusieurs prix d'achat pour un même article, en effet si j'achete un article à l'unité il me coute un certain prix, si j'achéte 5 de ces articles, un prix réduit, par 10 encore plus réduit et ainsi de suite j'ai comme ça besoin de 4 "cases" par article, parce qu'il est important pour moi de savoir combien j'ai acheté un article des fois plusieurs mois aprés pour savoir si je peux réduire ou pas son prix de vente, (là il n'est pas question de solde, je suis dans le milieu associatif, mais je peux des fois réduire pour telle ou telle raison, le prix de tel ou tel article pour telle ou telle raison exemple une personne qui aurait besoin de cet article mais qui a des difficultés à se le payer.

JC043

http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prix d'achat d'un article

Message par VAC le Mar 24 Jan 2012 - 15:40

Bonjour,

Il n'est pas possible de saisir des tarifs quantitatifs pour les prix d'achat : en effet, la notion de modèle de tarifs (quantitatifs, croisés...) ne s'applique qu'aux prix de vente. Au niveau des prix d'achat, on ne peut saisir qu'un prix d'achat par fiche référence article/fournisseur.

Cdt,

VAC

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut