Prix d'achat d'un article
Page 1 sur 1 • Partager •
Prix d'achat d'un article
Je voudrais savoir comment inscrire plusieurs prix d'achat pour un même article, en effet si j'achete un article à l'unité il me coute un certain prix, si j'achéte 5 de ces articles, un prix réduit, par 10 encore plus réduit et ainsi de suite j'ai comme ça besoin de 4 "cases" par article, parce qu'il est important pour moi de savoir combien j'ai acheté un article des fois plusieurs mois aprés pour savoir si je peux réduire ou pas son prix de vente, (là il n'est pas question de solde, je suis dans le milieu associatif, mais je peux des fois réduire pour telle ou telle raison, le prix de tel ou tel article pour telle ou telle raison exemple une personne qui aurait besoin de cet article mais qui a des difficultés à se le payer.
Re: Prix d'achat d'un article
Bonjour,
Il n'est pas possible de saisir des tarifs quantitatifs pour les prix d'achat : en effet, la notion de modèle de tarifs (quantitatifs, croisés...) ne s'applique qu'aux prix de vente. Au niveau des prix d'achat, on ne peut saisir qu'un prix d'achat par fiche référence article/fournisseur.
Cdt,
Il n'est pas possible de saisir des tarifs quantitatifs pour les prix d'achat : en effet, la notion de modèle de tarifs (quantitatifs, croisés...) ne s'applique qu'aux prix de vente. Au niveau des prix d'achat, on ne peut saisir qu'un prix d'achat par fiche référence article/fournisseur.
Cdt,
VAC- Nombre de messages: 461